skip to main content

Marketing and PR on a Shoestring

Philip R. Holden ; Phil Holden; Nick Wilde

2007

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing and PR on a Shoestring
  • Auteur: Philip R. Holden
  • Autre(s) auteur(s): Phil Holden; Nick Wilde
  • Date de publication: 2007
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7136-7546-2 ;ISBN 9786610851201 ;ISBN 1-280-85120-1 ;ISBN 1-4081-0177-7
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré