skip to main content

How to Measure and Manage Your Corporate Reputation

Terry Hannington

2007

Accessible en ligne

  • Titre:
    How to Measure and Manage Your Corporate Reputation
  • Auteur: Terry Hannington
  • Date de publication: 2007
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-566-08552-6 ;ISBN 1-317-12066-3 ;ISBN 9786611098179 ;ISBN 1-281-09817-5 ;ISBN 0-7546-8297-8
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré