skip to main content

Qualitative Market Research (v.7): Delivering Results in Qualitative Market Research

Geraldine Lillis ; Valerie A Braithwaite; American Academy of Political and Social Science.

2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Qualitative Market Research (v.7): Delivering Results in Qualitative Market Research
  • Auteur: Geraldine Lillis
  • Autre(s) auteur(s): Valerie A Braithwaite; American Academy of Political and Social Science.
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4129-0686-5 ;ISBN 1-84920-881-6 ;ISBN 9786611362256 ;ISBN 1-281-36225-5 ;ISBN 1-84787-699-4
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré