skip to main content

Developing Advertising with Qualitative Market Research

Judith Wardle

2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Developing Advertising with Qualitative Market Research
  • Auteur: Judith Wardle
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4129-0395-5 ;ISBN 1-84920-883-2 ;ISBN 9786611362201 ;ISBN 1-281-36220-4 ;ISBN 1-84787-696-X
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré