skip to main content

Pictorial metaphor in advertising

Charles Forceville

1996

Accessible en ligne

  • Titre:
    Pictorial metaphor in advertising
  • Auteur: Charles Forceville
  • Date de publication: 1996
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-415-18676-5 ;ISBN 0-415-12868-4 ;ISBN 0-203-06425-9 ;ISBN 1-134-66315-3 ;ISBN 1-280-33023-6
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré