skip to main content

Patient satisfaction Structures, Processes and Outcomes

Keith Hurst ; Kay Downey-Ennis

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Patient satisfaction Structures, Processes and Outcomes
  • Auteur: Keith Hurst
  • Autre(s) auteur(s): Kay Downey-Ennis
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84663-746-5 ;ISBN 9786611385118 ;ISBN 1-281-38511-5 ;ISBN 9781846637479 ;ISBN 1-84663-747-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré