skip to main content

Accidental branding : how ordinary people build extraordinary brands

David Vinjamuri

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Accidental branding : how ordinary people build extraordinary brands
  • Auteur: David Vinjamuri
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-470-16506-5;ISBN9786611285135;ISBN1-281-28513-7;ISBN0-470-28208-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré