skip to main content

Interviewing Groups and Individuals in Qualitative Market Research

Joanna Chrzanowska ; Joanna Chrzanaowska

2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Interviewing Groups and Individuals in Qualitative Market Research
  • Auteur: Joanna Chrzanowska
  • Autre(s) auteur(s): Joanna Chrzanaowska
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-4129-0685-7;ISBN1-84920-934-0;ISBN9786611362249;ISBN1-281-36224-7;ISBN1-84787-698-6
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré