skip to main content

Fundamentals of Sales Management for the Newly Appointed Sales Manager

Matthew Schwartz

Amacom, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Fundamentals of Sales Management for the Newly Appointed Sales Manager
  • Auteur: Matthew Schwartz
  • Éditeur: Amacom
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-8144-0873-7;ISBN9786611126476;ISBN1-281-12647-0;ISBN0-8144-2939-4
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré