skip to main content

Boom: Marketing to the Ultimate Power Consumer—the Baby Boomer Woman

Mary Brown ; Carol Orsborn

Amacom, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Boom: Marketing to the Ultimate Power Consumer—the Baby Boomer Woman
  • Auteur: Mary Brown
  • Autre(s) auteur(s): Carol Orsborn
  • Éditeur: Amacom
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-7390-3 ;ISBN 9786611128463 ;ISBN 1-281-12846-5 ;ISBN 0-8144-2980-7
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré