skip to main content

Campaigning Online : The Internet in U.S. Elections

Bruce Allen Bimber ; Bruce A Bimber; Richard Davis

New York Oxford University Press, USA, 2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    Campaigning Online : The Internet in U.S. Elections
  • Auteur: Bruce Allen Bimber
  • Autre(s) auteur(s): Bruce A Bimber; Richard Davis
  • Éditeur: New York Oxford University Press, USA
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-19-515155-0 ;ISBN 1-4237-4587-6 ;ISBN 0-19-534858-3 ;ISBN 1-280-48237-0 ;ISBN 1-60256-972-X
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré