skip to main content

Knowledge-Based Marketing

Ian Chaston ; I Chaston

London Sage Publications Ltd., 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Knowledge-Based Marketing
  • Auteur: Ian Chaston
  • Autre(s) auteur(s): I Chaston
  • Éditeur: London Sage Publications Ltd.
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4129-0003-4 ;ISBN 1-4129-0002-6 ;ISBN 1-4462-1131-2 ;ISBN 9786610370948 ;ISBN 1-280-37094-7 ;ISBN 1-4129-3163-0
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré