skip to main content

Knowledge-Based Marketing

Ian Chaston ; I Chaston

London Sage Publications Ltd., 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Knowledge-Based Marketing
  • Auteur: Ian Chaston
  • Autre(s) auteur(s): I Chaston
  • Éditeur: London Sage Publications Ltd.
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4129-0003-4 ;ISBN 1-4129-0002-6 ;ISBN 1-4462-1131-2 ;ISBN 9786610370948 ;ISBN 1-280-37094-7 ;ISBN 1-4129-3163-0
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré