skip to main content

Review of Marketing Research, Volume 1

Naresh K. Malhotra ; Naresh K Malhotra

Armonk M.E. Sharpe, Inc., 2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    Review of Marketing Research, Volume 1
  • Auteur: Naresh K. Malhotra
  • Autre(s) auteur(s): Naresh K Malhotra
  • Éditeur: Armonk M.E. Sharpe, Inc.
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7656-1304-2 ;ISBN 9786610934195 ;ISBN 0-85724-723-9 ;ISBN 1-280-93419-0 ;ISBN 0-7656-2121-5
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré