skip to main content

The Religious Dimensions of Advertising

Tricia Sheffield

New York Palgrave Macmillan US, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Religious Dimensions of Advertising
  • Auteur: Tricia Sheffield
  • Éditeur: New York Palgrave Macmillan US
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4039-7470-5 ;ISBN 1-349-53545-1 ;ISBN 9786611360993 ;ISBN 1-281-36099-6 ;ISBN 0-230-60140-5
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré