skip to main content

Research-Based Strategies to Ignite Student Learning

Judy Willis

Alexandria Association for Supervision and Curriculum Development, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Research-Based Strategies to Ignite Student Learning
  • Auteur: Judy Willis
  • Éditeur: Alexandria Association for Supervision and Curriculum Development
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-4166-0370-0;ISBN9786610933396;ISBN1-4166-0371-9;ISBN1-280-93339-9;ISBN1-4166-0372-7;ISBN1-4166-0373-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré