skip to main content

Business of Brands

Jon Miller ; David Muir

Chichester John Wiley & Sons, Ltd., 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Business of Brands
  • Auteur: Jon Miller
  • Autre(s) auteur(s): David Muir
  • Éditeur: Chichester John Wiley & Sons, Ltd.
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-470-86259-9;ISBN9786610271597;ISBN1-280-27159-0;ISBN0-470-86260-2
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré