skip to main content

Customer Service Training 101 : Quick and Easy Techniques That Get Great Results

Renee Evenson

New York AMACOM, 2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    Customer Service Training 101 : Quick and Easy Techniques That Get Great Results
  • Auteur: Renee Evenson
  • Éditeur: New York AMACOM
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-8144-7290-7;ISBN9786611127046;ISBN1-281-12704-3;ISBN0-8144-2904-1
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré