skip to main content

Digital Play : The Interaction of Technology, Culture, and Marketing

Stephen Kline ; Greig De Peuter; Nick Dyer-Witheford Kline et al

McGill-Queen's University Press, 2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    Digital Play : The Interaction of Technology, Culture, and Marketing
  • Auteur: Stephen Kline
  • Autre(s) auteur(s): Greig De Peuter; Nick Dyer-Witheford Kline et al
  • Éditeur: McGill-Queen's University Press
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7735-2543-2 ;ISBN 0-7735-2591-2 ;ISBN 9786612861161 ;ISBN 1-282-86116-6 ;ISBN 0-7735-7106-X
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré