skip to main content

Stakeholder Thinking in Marketing

Professor Michael Jay Polonsky ; Michael Jay Polonsky

Bradford Emerald Group Publishing, 2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    Stakeholder Thinking in Marketing
  • Auteur: Professor Michael Jay Polonsky
  • Autre(s) auteur(s): Michael Jay Polonsky
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84544-592-9 ;ISBN 9786610509270 ;ISBN 1-280-50927-9 ;ISBN 1-84544-593-7
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré