skip to main content

The State of Research in Marketing

Nick Saunders, John Lee ; Nick Lee; John Saunders

Bradford Emerald Group Publishing, 2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    The State of Research in Marketing
  • Auteur: Nick Saunders, John Lee
  • Autre(s) auteur(s): Nick Lee; John Saunders
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84544-098-6 ;ISBN 9786610347025 ;ISBN 1-280-34702-3 ;ISBN 1-84544-260-1
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré