skip to main content

Web Advertising. New forms of communication on the Internet.

Anja Janoschka

John Benjamins Publishing Company, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Web Advertising. New forms of communication on the Internet.
  • Auteur: Anja Janoschka
  • Éditeur: John Benjamins Publishing Company
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-58811-603-4 ;ISBN 90-272-5374-9 ;ISBN 1-282-25433-2 ;ISBN 9786612254338 ;ISBN 1-4237-7239-3 ;ISBN 90-272-9488-7
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré