skip to main content

Strategy and Performance : Creating a Winning Business Formula

Michael Bourne ; Mike Gregory; John Mills

Cambridge Cambridge University Press, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Strategy and Performance : Creating a Winning Business Formula
  • Auteur: Michael Bourne
  • Autre(s) auteur(s): Mike Gregory; John Mills
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-521-75029-6;ISBN0-511-17980-4;ISBN0-511-06654-6;ISBN0-511-06023-8;ISBN0-511-30673-3;ISBN1-280-41772-2;ISBN1-139-14746-3;ISBN0-511-06867-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré