skip to main content

Strategy and Performance : Creating a Winning Business Formula

Michael Bourne ; Mike Gregory; John Mills

Cambridge Cambridge University Press, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Strategy and Performance : Creating a Winning Business Formula
  • Auteur: Michael Bourne
  • Autre(s) auteur(s): Mike Gregory ; John Mills
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-521-75029-6;ISBN0-511-17980-4;ISBN0-511-06654-6;ISBN0-511-06023-8;ISBN0-511-30673-3;ISBN1-280-41772-2;ISBN1-139-14746-3;ISBN0-511-06867-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré