skip to main content

Persuasive Technology : Using Computers to Change What We Think and Do

B. J. Fogg

Burlington Morgan Kaufmann, 2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    Persuasive Technology : Using Computers to Change What We Think and Do
  • Auteur: B. J. Fogg
  • Éditeur: Burlington Morgan Kaufmann
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-55860-643-2 ;ISBN 9786611049270 ;ISBN 1-281-04927-1 ;ISBN 0-08-047994-4
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré