skip to main content

Customer Relationship Management : How to Turn a Good Business into a Great One!

Graham Roberts-Phelps

London Thorogood Publishing, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Customer Relationship Management : How to Turn a Good Business into a Great One!
  • Auteur: Graham Roberts-Phelps
  • Éditeur: London Thorogood Publishing
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-85418-119-X;ISBN9786610173822;ISBN1-280-17382-3;ISBN1-85418-514-4
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré