skip to main content

Writing and Implementing a Marketing Plan A Guide for Small Business Owners

Richard F. Gerson ; Nancy Shotwell; Safari Tech Books Online.

Course Technology Crisp, 1991

Accessible en ligne

  • Titre:
    Writing and Implementing a Marketing Plan A Guide for Small Business Owners
  • Auteur: Richard F. Gerson
  • Autre(s) auteur(s): Nancy Shotwell; Safari Tech Books Online.
  • Éditeur: Course Technology Crisp
  • Date de publication: 1991
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-56052-083-3;ISBN1-4175-2425-1
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré