skip to main content

Fashion marketing: building the research agenda

Anne Marie Doherty

Bradford Emerald Group Publishing, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Fashion marketing: building the research agenda
  • Auteur: Anne Marie Doherty
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-86176-973-2;ISBN9786610514984;ISBN1-280-51498-1;ISBN1-84544-354-3
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré