skip to main content

Fashion marketing: building the research agenda

Anne Marie Doherty

Bradford Emerald Group Publishing, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Fashion marketing: building the research agenda
  • Auteur: Anne Marie Doherty
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-86176-973-2;ISBN9786610514984;ISBN1-280-51498-1;ISBN1-84544-354-3
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré