skip to main content

Powerhouse marketing plans: 14 outstanding real-life plans and what you can learn from them to supercharge your own campaigns

Winslow Johnson

AMACOM, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Powerhouse marketing plans: 14 outstanding real-life plans and what you can learn from them to supercharge your own campaigns
  • Auteur: Winslow Johnson
  • Éditeur: AMACOM
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-7219-2 ;ISBN 0-8144-2805-3
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré