skip to main content

Successful marketing strategy for high-tech firms, third edition

Eric Viardot

Norwood Artech House, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Successful marketing strategy for high-tech firms, third edition
  • Auteur: Eric Viardot
  • Éditeur: Norwood Artech House
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-58053-700-6;ISBN1-58053-701-4
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré