skip to main content

Strategies that Win Sales: Best Practices of the World’s Leading Organizations

Mark D. Marone ; Seleste E Lunsford

Chicago Dearborn Trade Publishing, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Strategies that Win Sales: Best Practices of the World’s Leading Organizations
  • Auteur: Mark D. Marone
  • Autre(s) auteur(s): Seleste E Lunsford
  • Éditeur: Chicago Dearborn Trade Publishing
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7931-8860-1 ;ISBN 1-59734-158-4
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré