skip to main content

Issues of representation and qualitative marketing research

Pauline Maclaran ; Miriam Catterall; Pauline Maclaran Miriam Catterall And Lorna Stevens; Lorna Stevens

Bradford Emerald Group Publishing, 2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    Issues of representation and qualitative marketing research
  • Auteur: Pauline Maclaran
  • Autre(s) auteur(s): Miriam Catterall; Pauline Maclaran Miriam Catterall And Lorna Stevens; Lorna Stevens
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-86176-835-3 ;ISBN 9786610511891 ;ISBN 1-280-51189-3 ;ISBN 1-84544-568-6
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré