skip to main content

Measuring Customer Satisfaction

Richard F. Gerson ; Brenda Machosky; Safari Tech Books Online.

Course Technology Crisp, 1993

Accessible en ligne

  • Titre:
    Measuring Customer Satisfaction
  • Auteur: Richard F. Gerson
  • Autre(s) auteur(s): Brenda Machosky; Safari Tech Books Online.
  • Éditeur: Course Technology Crisp
  • Date de publication: 1993
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-56052-178-3 ;ISBN 1-4175-2207-0
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré