skip to main content

Beyond the Brand: Why Engaging the Right Customers is Essential to Winning in Business

John Winsor

Chicago Dearborn Trade Publishing, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Beyond the Brand: Why Engaging the Right Customers is Essential to Winning in Business
  • Auteur: John Winsor
  • Éditeur: Chicago Dearborn Trade Publishing
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7931-8836-9 ;ISBN 1-59734-094-4
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré