skip to main content

Brandscendence: Three Essential Elements of Enduring Brands

Kevin A. Clark

Chicago Dearborn Trade Publishing, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Brandscendence: Three Essential Elements of Enduring Brands
  • Auteur: Kevin A. Clark
  • Éditeur: Chicago Dearborn Trade Publishing
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7931-8303-0 ;ISBN 1-59734-097-9
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré