skip to main content

Economics of Art & Culture

James Heilbrun ; Charles M Gray

Cambridge Cambridge University Press, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Economics of Art & Culture
  • Auteur: James Heilbrun
  • Autre(s) auteur(s): Charles M Gray
  • Sujets: Affaires, Economie et Gestion -- Economie
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-521-63150-5 ;ISBN 0-521-63712-0 ;ISBN 0-511-11706-X ;ISBN 0-511-75413-2 ;ISBN 0-511-04010-5 ;ISBN 0-511-15292-2 ;ISBN 0-511-32342-5 ;ISBN 1-280-16187-6 ;ISBN 0-511-05102-6
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré