skip to main content

The Economics of Art and Culture

James Heilbrun ; Charles M Gray

Cambridge Cambridge University Press, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Economics of Art and Culture
  • Auteur: James Heilbrun
  • Autre(s) auteur(s): Charles M Gray
  • Sujets: Affaires, Economie et Gestion -- Economie
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-521-63150-5 ;ISBN 0-521-63712-0 ;ISBN 0-511-11706-X ;ISBN 0-511-75413-2 ;ISBN 0-511-04010-5 ;ISBN 0-511-15292-2 ;ISBN 0-511-32342-5 ;ISBN 1-280-16187-6 ;ISBN 0-511-05102-6
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré