skip to main content

Great Curriculum Debate : How Should We Teach Reading and Math?

Tom Loveless

Brookings Institution Press, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Great Curriculum Debate : How Should We Teach Reading and Math?
  • Autre(s) auteur(s): Tom Loveless
  • Éditeur: Brookings Institution Press
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8157-5310-1 ;ISBN 9780815798516 ;ISBN 0-8157-9815-6
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré