skip to main content

THE LEADER AS COMMUNICATOR: STRATEGIES AND TACTICS TO BUILD LOYALTY, FOCUS EFFORT, AND SPARK CREATIVITY

Robert P. Mai ; Alan Akerson; Amacom.

AMACOM, 2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    THE LEADER AS COMMUNICATOR: STRATEGIES AND TACTICS TO BUILD LOYALTY, FOCUS EFFORT, AND SPARK CREATIVITY
  • Auteur: Robert P. Mai
  • Autre(s) auteur(s): Alan Akerson; Amacom.
  • Sujets: Ingénierie -- Général et Autres
  • Éditeur: AMACOM
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-0740-4 ;ISBN 1-62198-352-8 ;ISBN 0-8144-2716-2
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré