skip to main content

Brand Stretch : Why 1 in 2 Extensions Fail and How to Beat the Odds : a Brandgym Workout

David Taylor

Chichester John Wiley & Sons, Inc., 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Brand Stretch : Why 1 in 2 Extensions Fail and How to Beat the Odds : a Brandgym Workout
  • Auteur: David Taylor
  • Éditeur: Chichester John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-86211-4 ;ISBN 9786610271436 ;ISBN 1-280-27143-4 ;ISBN 0-470-86212-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré