skip to main content

The Big Idea: How Business Innovators Get Great Ideas to Market

Steven D. Strauss

Dearborn Trade, A Kaplan Professional Company, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Big Idea: How Business Innovators Get Great Ideas to Market
  • Auteur: Steven D. Strauss
  • Éditeur: Dearborn Trade, A Kaplan Professional Company
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-7931-4837-5;ISBN0-585-42785-2
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré