skip to main content

Education, Modernity, and Fractured Meaning : Toward a Process Theory of Teaching and Learning

Donald W. Oliver ; Kathleen Waldron Gershman

State University of New York Press, 1989

Accessible en ligne

  • Titre:
    Education, Modernity, and Fractured Meaning : Toward a Process Theory of Teaching and Learning
  • Auteur: Donald W. Oliver
  • Autre(s) auteur(s): Kathleen Waldron Gershman
  • Éditeur: State University of New York Press
  • Date de publication: 1989
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-88706-942-8 ;ISBN 1-4384-1500-1 ;ISBN 0-585-06932-8
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré