skip to main content

Empowering the American Consumer : Corporate Responsiveness & Market Profitability

A. Coskun Samli

Greenwood Publishing Group, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Empowering the American Consumer : Corporate Responsiveness & Market Profitability
  • Auteur: A. Coskun Samli
  • Éditeur: Greenwood Publishing Group
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-56720-378-7 ;ISBN 0-313-00466-8 ;ISBN 0-585-38417-7
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré