skip to main content

Engaging Students As Partners in Learning and Teaching : A Guide for Faculty

Alison Cook-Sather ; Catherine Bovill

Wiley, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Engaging Students As Partners in Learning and Teaching : A Guide for Faculty
  • Auteur: Alison Cook-Sather
  • Autre(s) auteur(s): Catherine Bovill
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-43458-7 ;ISBN 1-118-83606-5 ;ISBN 1-118-83626-X
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré