skip to main content

Improving Learning in Uganda, Volume 2 : Problematic Curriculum Areas and Teacher Effectiveness: Insights from National Assessments. : World Bank Studies

Innocent Mulindwa ; Jeffery H Marshall; Innocent Mulindwa Najjumba

Washington World Bank Publications, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Improving Learning in Uganda, Volume 2 : Problematic Curriculum Areas and Teacher Effectiveness: Insights from National Assessments. : World Bank Studies
  • Auteur: Innocent Mulindwa
  • Autre(s) auteur(s): Jeffery H Marshall; Innocent Mulindwa Najjumba
  • Éditeur: Washington World Bank Publications
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-8213-9850-4;ISBN0-8213-9860-1
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré