skip to main content

Improving Learning in Uganda, Volume 2 : Problematic Curriculum Areas and Teacher Effectiveness: Insights from National Assessments. : World Bank Studies

Innocent Mulindwa ; Jeffery H Marshall; Innocent Mulindwa Najjumba

Washington World Bank Publications, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Improving Learning in Uganda, Volume 2 : Problematic Curriculum Areas and Teacher Effectiveness: Insights from National Assessments. : World Bank Studies
  • Auteur: Innocent Mulindwa
  • Autre(s) auteur(s): Jeffery H Marshall ; Innocent Mulindwa Najjumba
  • Éditeur: Washington World Bank Publications
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-8213-9850-4;ISBN0-8213-9860-1
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré