skip to main content

Learning, Social Interaction and Diversity – Exploring Identities in School Practices

Eva Hjrne ; Geerdina van der Aalsvoort; Eva Hjörne

SensePublishers, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Learning, Social Interaction and Diversity – Exploring Identities in School Practices
  • Auteur: Eva Hjrne
  • Autre(s) auteur(s): Geerdina van der Aalsvoort; Eva Hjörne
  • Éditeur: SensePublishers
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN94-6091-801-8;ISBN94-6091-803-4
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré