skip to main content

3ds Max Speed Modeling for Games

Thomas Mooney

Birmingham Packt Publishing, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    3ds Max Speed Modeling for Games
  • Auteur: Thomas Mooney
  • Éditeur: Birmingham Packt Publishing
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84969-236-X ;ISBN 1-84969-237-8 ;ISBN 1-283-73911-9
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré