skip to main content

Discussion-Based Online Teaching To Enhance Student Learning : Theory, Practice and Assessment

Tisha Bender

Sterling Stylus Publishing, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Discussion-Based Online Teaching To Enhance Student Learning : Theory, Practice and Assessment
  • Auteur: Tisha Bender
  • Éditeur: Sterling Stylus Publishing
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-57922-746-5;ISBN1-57922-699-X
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré