skip to main content

Neuromarketing in the B-to-B-Sector: Importance, Potential and Its Implications for Brand Management

Friedrich Gentner

Hamburg Diplomica Verlag, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Neuromarketing in the B-to-B-Sector: Importance, Potential and Its Implications for Brand Management
  • Auteur: Friedrich Gentner
  • Éditeur: Hamburg Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-8428-7282-8 ;ISBN 3-8428-2282-0
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré