skip to main content

Feminist Studies and Media Culture : Redesigning Women : Television after the Network Era

Amanda D. Lotz

University of Illinois Press, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Feminist Studies and Media Culture : Redesigning Women : Television after the Network Era
  • Auteur: Amanda D. Lotz
  • Éditeur: University of Illinois Press
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-252-03067-2;ISBN9786613895899;ISBN0-252-09176-0;ISBN1-283-58344-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré