skip to main content

Financial Services Marketing Handbook : Tactics and Techniques That Produce Results

Evelyn Ehrlich ; Duke Fanelli

Hoboken John Wiley & Sons, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Financial Services Marketing Handbook : Tactics and Techniques That Produce Results
  • Auteur: Evelyn Ehrlich
  • Autre(s) auteur(s): Duke Fanelli
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-06571-9;ISBN1-118-23636-X;ISBN1-118-53171-X;ISBN9786613652324;ISBN1-118-22240-7;ISBN1-280-67539-X
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré