skip to main content

Marketing plans for services : a complete guide

Malcolm McDonald ; Pennie Frow; Adrian Payne

Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing plans for services : a complete guide
  • Auteur: Malcolm McDonald
  • Autre(s) auteur(s): Pennie Frow; Adrian Payne
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-470-97909-7;ISBN0-470-97941-0;ISBN1-119-20730-4;ISBN9786613298904;ISBN1-119-95186-0;ISBN1-283-29890-2
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré