skip to main content

Electronic Marketing in 21st Century

D. Gopalakrishna

New Delhi Himalaya Publishing House, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Electronic Marketing in 21st Century
  • Auteur: D. Gopalakrishna
  • Éditeur: New Delhi Himalaya Publishing House
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 93-5024-338-5 ;ISBN 9786612812064 ;ISBN 1-4416-7503-5 ;ISBN 93-5043-251-X ;ISBN 1-282-81206-8
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré